La Chine fait un don de médicaments, de bancs et de fournitures scolaires aux Comores


Par , le dans l'actualité comorienne
La Chine fait un don de médicaments, de bancs et de fournitures scolaires aux Comores Une équipe de médecins chinois a livré un lot de médicaments à l'hôpital de Fomboni plus tôt cette semaine. Le Commissaire et les responsables de la santé et de l'hygiène du Bureau du Commissaire à la Santé du Dr Mohamed Lahadji INLMAN et des médecins chinois ont participé à la cérémonie de donation. "Ce lot de médicaments est un cadeau du gouvernement et du peuple chinois à l'Etat et au peuple comoriens", a déclaré l'un des médecins.

En outre, l'équipe médicale chinoise a assuré qu'elle reste prête à travailler avec le ministère de la Santé publique et les commissariats de police pour affronter ensemble les procès temporaires d'aujourd'hui, pour continuer et élargir la coopération médicale et sanitaire à l'avenir. "

A Wanani, dans la région de Djando, l'équipe de médecins chinois a remis des bancs d'école et des fournitures aux chefs de village, en présence du Dr Mohamed Lahadji INLMAN, originaire du village. Ce noble geste montre non seulement le désir de soutenir l'éducation des étudiants méritants, mais aussi et surtout d'encourager la recherche du savoir, qui reste la meilleure voie vers la réussite et le développement.