France : un mahorais cambriole un appartement et viole la propriétaire à plusieurs reprises


Par , le dans actualité européenne
France : un mahorais cambriole un appartement et viole la propriétaire à plusieurs reprises Limoges : une jeune femme violée à plusieurs reprises par son cambrioleur comorien

La nuit du 27 au 28 juillet dernier, une jeune femme de 19 ans a été surprise par un individu venu la cambrioler alors qu’elle dormait à poings fermés dans son appartement à Limoges (Haute-Vienne). L’assaillant l’a finalement violée à plusieurs reprises, avant de repartir avec quelques biens, rapporte France Bleu ce jeudi.
jeudi.

Muni d’une arme de poing peut-être factice, l’individu originaire de Mayotte lui fait savoir qu’il est venu la cambrioler, puis la viole à plusieurs reprises. Il enferme ensuite la jeune femme dans sa salle de bain puis s’empare de la carte bancaire et du téléphone portable de sa victime, avant de quitter les lieux.

L'agresseur a été arrêté après avoir été géolocalisé grâce au téléphone de la victime qu'il avait volé. Il a reconnu les faits et dit avoir été sous l'emprise de l'alcool qu’il avait ingurgitée ce soir-là.