LA PROSTITUTION A BEIT SALAM: L'OEUVRE UNILATÉRALE ET TRAÎTRISE DE MOUIGNI BARAKA


Visiteur|    |   935  |  Poster commentaire  |  Racine

Comme si HAMBOU s'est spécialisé sur la dictature et ITSANDRA sur la traîtrise.
MOUIGNI BARAKA sent toujours les odeurs juteuses de MRODJOU et tente sa chance pour permettre AZALI à gravir le dernier échelon pour son sultanat d'au moins trente ans, espérant être gouverneur.
En fait, il a toujours été aux premières lignes dans les négociations hitlériennes entre AZALI et l'Union de l'Opposition.
J'ai appris de sources convaincues que MOUIGNI s'est unilatéralement présenté chez AZALI sans l'accord du l'Union de l'Opposition et grave encore, l'a engagée.
J'attends impatiemment un communiqué de l'Union de l'Opposition pour faire la lumière et dénoncer la traîtrise de MOUIGNI.
L'acte irréfléchi et indigne de MOUIGNI BARAKA est grave à bien des égards.
Aucun candidat de l'opposition ne parviendra à éliminer AZALI.
Aucune 'illusion à se faire, c'est AZALI qui sera élu quelle que soit l'option. la CENI, la Cour suprême et les forces armées étant à sa merci; d'autre part, il a le soutien de la communauté internationale, vu ce que nous avons vécu jusqu'à présent. Le peuple est resté insensible à tout changement.
Les élections seront sécurisées par les forces armées comoriennes qui agiront en faveur d'AZALI.

L'opposition ne parviendra jamais à exiger une sécurisation des élections par des forces extérieures, une des conditions indispensables pour avoir des élections transparentes et démocratiques.
Cette détestable mendicité de MOUIGNI BARAKA et quelques filous vont livrer notre pays à des perpétuelles crises de toutes sortes avec les conséquences que l'on sait.

BEN ALI


Envie de publier aussi votre Tribune libre, cliquez ICI