Devant la presse ce matin, Azali a reconnu qu’il est détesté par la population comorienne.
« Moi les gens me détestent. Dès que je parle, les gens se mettent à se moquer de moi. Vous (les journalistes, ndlr) par contre, les gens vous écoutent », a indiqué le président Azali lorsqu’on lui a demandé le message qu’il aimerait transmettre aux gens qui accusent sans cesse le gouvernement de ne pas réagir face à Kenneth.
Lorsqu’on lui a demandé si l’Etat compte demander de l’aide humanitaire de l’extérieur, il a répondu :
« Nous n’allons pas croiser les bras à attendre de l’aide venant de l’extérieur. Nous allons réagir nous-mêmes; et si on nous vient en aide, tant mieux. Mais si au contraire, on ne nous aide pas, cela ne nous empêchera pas de nous relever. Que ça soit clair et je vous le dis, chaque comorien, même s’il gagne 10 000 kmf de salaire, contribuera à la réparation des dégâts».
Regardez la vidéo
Si vous dites que vous êtes détesté vous l’avez cherché vous même.vous auriez pu laisser la population comorienne choisir librement leur Président au lieu de le prendre en coup d’état électoral.
Deja les fonctionnaires ne sont pas payés comment est ce que les gens vont contribuer,il doit être friqué non,il n a qu à donner une partie de sa fortune yayo ngoudjokoyarimya ndahou
Tu as raison mon frère