L’hôpital d’Elmaarouf a encore frappé. Un bébé de trois mois transporté dans ladite hôpital a vu son kololo arraché par un infirmier alors qu’il était sensé être cir con cis.
Selon Hayba Fm qui relate les faits, des médecins sont intervenus après l’horrible incident pour greffer le kiki du bébé. Cependant, il faut attendre une semaine pour savoir si la greffe a fonctionné.
Et si par hasard, la greffe a marché, l’hôpital d’Elmaarouf entrera dans l’histoire non pas pour avoir sectionné le kiki d’un enfant mais pour avoir été parmi les rares hôpitaux a réussir une greffe de kiki.
Eh oui ceux sont des ivrognes
C’est l’Emmergence de kiki kkkkkkk
C la fin du monde
A peine né on lui rend la vie impossible. Le mourir El maarouf brille par ses macabres actions. Pendant ce temps le pouvoiriste dictateur s’installe sur le trône de la honte et fera tout pour que rien ne change. Changer pour que rien ne change.
c’est vraiment n’importe quoi; sont tous des faux médecins et docteurs; il achètent tous leurs diplômes à Madagascar après avoir passer 10 ans la ba et venir au Comores pour tué nos proches et nos enfants; mais au lieu de le transferer a La Réunion carrément vous avez le courage et la force de dire que vous laissez cet enfant être griffer le nkololo dans cet hopital encore????????? vous même vous savez déjà les résultats!; pauvre bébé! ??????????????
Ah le pauvre petit garçon j’espère la greffe sera un succès inchaallahh tsignanguu mgu nahafadhu yentsi yahatrou
El’Maarouf!
Qui n’arrive pas à guérir un rhume, aujourd’hui on lui colle la greffe d’un organe complexe à greffer
Bravo l’avancée médicale.
Pourquoi nos familles partent à Darè Salam pour soigner leur rhume et pour on a un hôpital à la pointe technologique
Hahahaha sur le rikiki.
Rigoloo
Pauvre ce petit, je lui bonne santé
A suivre de très près…..