Le Délégué à l’international du CNT reçu à Bruxelles

Partager

Communiqué du Conseil national de transition CNT

Le Délégué à l’international du CNT reçu à Bruxelles hier lundi 29 avril, avec Dr Adam Said (Jimmy) membre de la coordination.

Jeudi prochain les Nations Unies recevront également le chef de la diplomatie du CNT à Genève.Plusieurs organisations internationales, des personnalités politiques, des organisations politiques, des ONG préoccupées par les droits de l’homme, la démocratie, l’Etat de droit et les droits des prisonniers politiques, ne cessent de manifester le soutien au peuple comorien, lors des différentes rencontres.

En effet, l’opinion internationale est très préoccupée plus que jamais par le climat social très tendu à l’issue de l’élection très contestée du 24 mars et 21 avril 2019 dont le mouvement social en est la principale illustration

.Le CNT renouvelle son soutien au mouvement social qui s’est auto-organisé au pays et à l’étranger pour faire prévaloir les droits du peuple comorien à un pays libre, démocratique et prospère. Le CNT reformule pressement ses vœux auprès des autorités du pays pour l’ouverture d’un dialogue en présence de l’opinion internationale (NU, UA et UE) pour étudier les voies et moyens permettant de ramener un climat social apaisé au pays.

Le combat continue et la victoire est proche Insha Allah !

CNT

Partager