2016: Le diable est candidat aux élections présidentielles


Par , le dans l'actualité comorienne
2016: Le diable est candidat aux élections présidentielles Hier à Ozoir dans la région parisienne, au domicile d'un grand notable de la place, le vice-président Mamadou a confirmé sa candidature aux présidentielles de 2016, devant un panel de notables trillés sur le volet comme, Mr Taki MBOREHA, Mr Mohamed ZAINE et bien d'autres encore.
Dans son discours, Mr Mamadou entend faire de Nourdine BOURHANE et de H.MSAIDIE vice-présidents pour l'ile d'Anjouan et pour Ngazidja. Selon lui, pour l'ile de Mohéli, le cas n'est pas encore tranché. En revanche, le choix de Msaidié a été contesté par l'état major du parti UPDC, mais tant pis, l'oncle Mamadou a décidé de ramer contre courant. Le super argentier du pays et responsable de sa faillite, a confirmé avec fierté, le soutien du président de la république, de la banque mondiale et du FMA à sa candidature. Alwa ! alwa ! On aura tout vu et tout entendu avec ces institutions de breton Wood qui soutiennent le chaos !
Dans sa jubilation, il a également fait savoir à ses hôtes que d'ici peu, il annoncera la liste de tous les lieutenants du gouverneur MOUIGNI qui ont fait défection pour rejoindre son parti l'UPDC. Deuxième nouvelle, Abdou SOEFOU vient de quitter le RADHI pour rejoindre le colonel putschiste, AZALI. Et en ce qui lui concerne, dans les jours à venir, il remettra sa démission à IKILOU DHOILIMU pour se consacrer à sa candidature.
Enfin pour clore son intervention, Mamadou a dévoilé son plan machiavélique contre l'ancien président SAMBI. Tenez-vous bien ! Dans les semaines à venir, la justice va ouvrir le dossier COMBO pour coffrer SAMBI, lui mettre hors d'état de nuire!