ELECTION PARTIELLE: Mouigni Baraka appelle a voté Mamadou


Par , le dans l'actualité comorienne
ELECTION PARTIELLE: Mouigni Baraka appelle a voté Mamadou Arrivé en troisieme position au second tour du scrutin présidentiel Mouigni Baraka, a apporté son soutien à Mohamed Ali Soilihi, candidat en lice pour le partiel. Dans une déclaration officielle faite ce lundi à Moroni, le locataire de Mrodjou a fait appel à ses militants de ces localités à voter pour le candidat Mamadou pour la victoire du peuple.
Le candidat Mouigni Baraka soutenu par les 9 candidats à l’élection primaire du 21 février dernier, qui se sont regroupé autour de sa candidature, ont officialisé leur soutient au candidat Mohamed Ali Soilihi pour l’élection primaire du mercredi 11 Mai prochain. Dans une déclaration publiée ce lundi à Moroni, le candidat malheureux du scrutin présidentiel du dimanche 10 Avril dernier, a estimé que le fait qu'il n'a pas pu passé par les mailles du second tour ne change en rien aux objectifs qu'il s'était donnés. « Nous nous rassemblons par voie de conséquence autour de la candidature de Mohamed Ali Soilihi pour représenter l’avenir des Comores, améliorer de tout urgence les conditions de vie de tout un peuple qui aspire a un sursaut national pour aboutir à un véritable changement », lit-on dans leur déclaration.
Par ailleurs, Mouigni Baraka a précisé qu’il ne soutient pas Azali Assoumani tout simplement parce qu’il est convaincu qu’il a une haine contre certaines personnes qu'il s'organise pour faire des règlements des compte. « Même s’il n’ya pas des résultats définitif mais nous avons décidé de soutenir le candidat Mohamed Ali Soilihi pour cette élection partielle. Un choix murement réfléchi puisqu’on sait il veut le changement du pays par contre Azali est motivé par la haine et des règlements des comptes.

Nakidine Hassane