Soprano prépare son premier concert aux Comores


Par , le dans l'actualité comorienne
Soprano prépare son premier concert aux Comores Pour fêter les dix ans de sa carrière en solo, Soprano voulait venir aux Comores en décembre dernier mais il n’a pas pu. L’artiste se prépare pour faire un vrai show.

A l’occasion de la fête nationale, le chanteur comorien Soprano se trouvait à Moroni. C était l’occasion pour l’artiste d’être honoré par le journal Al Watwan en lui décernant le trophée des personnalités de l’année 2017. Devant la presse, il a annoncé qu’il voulait venir fêter ses dix ans de carrière en solo aux Comores mais qui n’a pas été possible. « Je voulais fêter les 10 ans de ma carrière en solo aux Comores mais on n’a pas pu le faire. Là nous sommes en train de chercher un truc pour faire un grand show », déclare Soprano.

Pour son premier concert aux Comores, le chanteur comorien ne veut pas avoir seulement de la platine à côté et faire le concert. « Je veux que mon show soit comme celui que j’ai fait à La Réunion. Faire en sorte qu’il ait un décor. Dans l’Everest, il y avait une montagne, j’aimerais aussi qu’il y ait presque une montagne aux Comores. Je ne veux pas que les gens croient que je suis venu aux Comores faire un truc au hasard. Si on fait les choses on doit les faire bien ».

Lors de sa venue à Moroni, l’artiste était accompagné par son équipe pour tourner des images du pays. « Mon équipe a tourné quelques images des Comores car on n’a jamais vu les Comores dans mes clips. Comme on était là et qu’on va tourner un clip la semaine prochaine, j’ai saisi cette occasion », avance l’artiste. Au niveau caritatif, l’artiste avait un projet sur la maternité de Mkazi et même il avait déjà acheté le terrain. Mais avec les histoires du village, le projet est devenu un peu compliqué et il a décidé de se concentrer sur l’hôpital qui est déjà en place. « On a constaté qu’il y a beaucoup à faire sur place. C’est pourquoi maintenant on se concentre dessus et essayer de faire quelque choses », conclut-il.

Mohamed Youssouf