France: Un comoco sauvagement agressé par le copain de sa femme sous la complicité de cette dernière


Par , le dans actualité européenne
France: Un comoco sauvagement agressé par le copain de sa femme sous la complicité de cette dernière Un Comorien de Marseille, originaire de M'moidja Hamahamet, a été sauvagement agressé par le hawara de sa femme sous la complicité de cette dernière. Il a perdu un de ses doigt lors de l'attaque.
La victime, très connu sous le nom de Mpopo, est actuellement hospitalisé à l'hôpital européen de Marseille. Sa femme lui a envoyé un ultimatum lui priant de ne plus remettre ses pieds dans son domicile.

Mr Mpopo s'est marié avec sa femme originaire de Sadani Boiku il y a de cela 5 mois. Il aurait dépensé plus de 30 000€ lors d'Oukoumbi. Une fois le mariage consommé, sa femme lui a demandé le divorce mais Mpopo ne voulait pas céder.

Ajourd'hui, Mpopo vient de perdre à jamais son pouce gauche, arraché par le hawara de sa femme. Pour se consoler, il a fait rédiger une lettre adressée à la communauté de Sadani Boiku. Dans cette lettre, il exige le remboursement de l'argent qu'il a dépassé lors du mariage.