Un jeu vidéo anti- musulman pollue le Net


Par , le dans actualité Internationale
Un jeu vidéo anti- musulman pollue le Net Un jeu vidéo anti- musulman pollue le Net : Il est disponible depuis le 11 septembre, 7 ans après les attentats

"Muslim Massacre", un jeu vidéo raciste et anti-musulman est disponible sur la toile depuis jeudi. En dépit des protestations de la fondation britannique de jeunes musulmans, Ramadhan, "Muslim Massacre" a encore pignon sur Toile.

« Les Etats-Unis d’Amérique ont déclaré la guerre à l’Islam ! Endosse le personnage de ce héros américain et extermine la race musulmane avec un arsenal d’armes parmi les plus destructives au monde », peut-on lire sur la page d’accueil du jeu à télécharger gratuitement sur le Net, "Muslim Massacre" (Le massacre des musulmans). Ouvertement raciste et anti-musulman, le jeu vidéo a été lancé ce jeudi, 7 ans après les attentats du 11 septembre. Le joueur doit commencer par éliminer des musulmans ordinaires avant de s’en prendre au prophète Mahomet, en passant par le chef d’Al-Qaida, Oussama Ben Laden, pour en arriver à Allah lui-même.