Qualification CHAN 2020: L’équipe de Namibie déjà à Moroni

Partager

Les Brave Warriors sont enfin arrivés à Moroni, et se préparent pour leur affrontement demain contre l’équipe comorienne. Il s’agit d’un match de qualification pour le Championnat d’Afrique des Nations 2020.

Les 20 hommes ont quitté Windhoek lundi à l’heure du déjeuner et sont arrivés à Moroni mardi après-midi.

« Nous sommes arrivés en toute sécurité via trois pays: l’Afrique du Sud, l’Éthiopie et la Tanzanie. Comme prévu, nous étions fatigués après être arrivés hier vers 15h00, nous nous sommes donc reposés », a déclaré le coach Bobby Samaria.

« Nous avons tenu une séance d’entraînement tôt dans la matinée aux environs de 07h00 et nous nous adaptons lentement au climat tropical. Cet après-midi, nous aurons notre première séance d’entraînement sur le lieu du match et, oui, nous sommes toujours confiants d’avoir ce qu’il faut pour faire le travail « , at-il ajouté.

Dans le même temps, l’équipe a été modifiée tardivement, Calvin Spiegel, le gardien de but d’Okahandja United, remplaçant Charles Uirab, qui a dû rester en raison de problèmes de passeport.

Après l’affrontement à Moroni, les deux équipes se rencontreront à Windhoek, le match retour, le dimanche 4 août. Le vainqueur cumulé passera ensuite au tour suivant où il affrontera le vainqueur entre Madagascar et le Mozambique.

Partager