Qualifications CAN: L’Égypte va devoir affronter les Comores sans Mohamed Salah

Partager

L’attaquant égyptien de Liverpool, Mohamed Salah, a été éliminé de son match de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations contre le Kenya et les Comores pour blessure à la cheville.

L’Egypte a publié mardi une déclaration sur son compte Twitter officiel confirmant que Salah raterait les matches, ainsi qu’une photo de l’attaquant avec une botte protectrice à la cheville gauche.

L’Égypte accueille le Kenya lors de son match d’ouverture des qualifications du Groupe G jeudi et se rend lundi aux Comores.

Salah a marqué six buts pour Liverpool cette saison et était dans l’objectif de la victoire 3-1 de dimanche sur Manchester City, ce qui lui a valu huit points d’avance au sommet de la Premier League.

Le jeune homme de 27 ans a des blessures insignifiantes depuis qu’il s’est foulé la cheville contre Leicester City début octobre, ce qui l’a contraint à rater le nul 1-1 à Manchester United, le seul match de Premier League que Liverpool n’ait pas remporté cette saison. .

Salah n’a pas pu compléter 90 minutes en championnat depuis qu’il se soit blessé à la cheville contre Leicester. Il a été remplacé par Tottenham Hotspur, Aston Villa et Manchester City.

Partager